7 messages de Leila Meddeb ( présent dans le lycée de 1966 à 1974 )



date:    dimanche 02 décembre 2007, 23:09:43

     GABISON: un nom qui me rappelle l'heureuse période où mon frère Tijani était encore envie car même si j'étais bien plus jeune que vous, j'ai souvenir de votre amitié avec fakher et tijani. celà me ferait bien plaisir que vous m'envoyiez des photos de tijani de cette époque si vous en avez!







date:    dimanche 02 décembre 2007, 23:03:59

     Heureuse de te voir réapparaitre elyes! tant d'années sont passées mais un souvenir de toi toujours aussi intact! un vrai plaisir.







date:    mercredi 27 juin 2007, 00:44:28

     QUI OURRAIT ME DONNER DES NOUVELLES DE MR MEURILLON OU ENCORE DE MR LEMARCHAND,







date:    mercredi 27 juin 2007, 00:33:30

     Mounira, Nawal, chedly nomane et les autres: une pensée sympathique pour vous tous!







date:    mercredi 27 juin 2007, 00:24:02

     Bonjour marie-lise incroyable mais vrai! te lire après tant d'années! oui je me souviens de ton père qui était directeur du primaire mais je me souviens surtout de toi comme une ékève eemplaire! j'ai eu l'occasion de revoir michèle canton et je saisis l'occasion pour lui faire un petit coucou! nous devrions essayer de nous revoir en septembre en organisant un pot quelque part je pourrais alors prévenir férid belhassine, kais makni, eric fielstad... Qu' en penses tu?







date:    dimanche 14 août 2005, 18:32:19

     J'aimerais avoir des nouvelles d'éric fielstat je serais contente que l'on puisse échanger des mails alors voici mon adresse loulou_med@yahoo.fr







date:    dimanche 14 août 2005, 18:27:38

     Bonjour à tous, moi qui pensais que ma mémoire s'affaiblissait, la découverte fortement fortuite de ce site me rassure plus que vous ne le pensez! Toutes les images du passé me sautent à la figure et c'est comme si hier est aujourd'hui!même les noms que je n'ai pas connu m'apportent un parfum non pas de la marsa puisque j'y vais encore mais d'une atmosphère ensoleillée par ce sourire propre à tous ceux qui ont évolué dans cet espace où j'ai fait mes études et où mes propres enfants ont également fait les leurs. J'en profite pour faire un coucou à monia klibi, henda bellagha dont une amie rencontrée à paris, m'a parlé et que pourtant j'aimerais bien revoir si elles sont de passage à paris ou à la marsa lors de l'une de mes visites! je me souviens de Salha, mina, patricia, frédérique, marie georges, les jumelles hechiche, fayçal et de..........monsieur BERTRAND! Merci à vous tous pour ces moments inoubliables que nous avons partagés et qui font qu' aujourd'hui nous soyons heureux d' avoir des nouvelles de chacun d'entre nous! leïla


   retour